Neobanque

Avis Anytime : que vaut ce compte sans banque ?

0

Anytime est venue avec un concept révolutionnaire et délirant, qui est celui du compte sans banque. En réalité, Anytime est une simple entreprise et non pas une banque, qui permet à ses clients de créer un compte en ligne, d'y déposer de l’argent et de le gérer, comme le fait une néo-banque ordinaire. Celle-ci offre aux clients une carte bancaire, qui leur permettra de réaliser tout type de transactions. Anytime est donc une bonne alternative pour les personnes qui ont été rejetées par les néo-banques. 

Comment ouvrir un compte Anytime ? 

Pour créer un compte bancaire sur Anytime, le processus d’inscription reste le même que celui d'une banque en ligne. Mais la différence est que sur Anytime, vous n’aurez nullement besoin de justifier votre identité avec plusieurs documents, étant donné que ce compte bancaire est accessible à tous.  

En effet, créer un compte sur Anytime est facile, rapide et gratuit. Et pour vous permettre de mieux comprendre le processus d'inscription, nous allons vous citer les différentes étapes de création d'un compte Anytime, à savoir :  

  • Remplir un formulaire : tout d’abord, vous allez devoir mentionner vos informations personnelles dans le formulaire d'inscription, puis y joindre une copie de votre pièce d'identité ou de votre passeport.

  • Recevoir son RIB : après avoir envoyé le formulaire d’inscription, vous allez rapidement recevoir votre RIB.

  • Recevoir sa carte bancaire : peu de temps après la réception du RIB, Anytime vous enverra votre carte bancaire qui vous permettra d'effectuer tout type de transactions.  

Quels sont les services disponibles sur Anytime ?  

Anytime propose à ses clients plusieurs offres afin de leur permettre de trouver facilement celle qui leur convient. En effet, celle-ci propose 3 offres bancaires différentes, qui sont la Small, la Medium et la Large.  

La première permet aux clients d'effectuer un crédit allant jusqu’à 2500 euros par an, tandis que pour la deuxième, le seuil de crédit maximal est de 30 000 euros. En ce qui concerne la troisième offre, celle-ci est plafonnée à 41000 euros.  

Les offres que nous venons de citer concernent les particuliers et nécessitent le paiement d'un abonnement mensuel de 9,5 euros.  

Anytime propose aux professionnels plus d’options bancaires, telles que l'encaissement par SMS et l’encaissement Web. Toutefois, le montant de l’abonnement reste le même que pour les offres destinées aux particuliers. Cependant, certaines options bancaires offertes aux professionnels sont bien plus coûteuses.  

Avis Anytime : notre verdict 

Il est vrai que le compte Anytime est une bonne solution pour les personnes qui n'ont pas réussi à créer un compte dans une vraie banque, néanmoins il faut savoir que d’après les avis des personnes l’ayant testée, Anytime ne serait pas aussi fiable qu'elle le semble.  

En effet, cette entreprise facture parfois beaucoup de frais bancaires et rend les paiements difficiles. Beaucoup de ses clients se sont plaint d'avoir des difficultés à réaliser des transactions, ce qui est tout simplement inadmissible. Il serait donc préférable pour vous d’éviter Anytime et d’opter plutôt pour une vraie banque en ligne digne de ce nom. 

Avis Orange Bank : des services intéressants ? Notre revue !

Article precedent

Avis BNP Paribas : quels sont les produits proposés ?

Article suivant

Articles similaires

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir plus dans Neobanque