Neobanque

Avis BforBank : une néo-banque aux offres complètes ?

0

Les plateformes en ligne renferment beaucoup de banques qui prennent de l’ampleur de jour jour. Chaque néo-banque a ses propres offres, avantages et inconvénients qui la rehaussent ou la redescendent vis-à-vis de ses similaires. Aujourd’hui, nous allons cerner une d’entre elles qu’est la BforBank, voir son profil, ses caractéristiques et son fonctionnement pour découvrir comment elle se positionne sur le marché des banques en ligne en répondant à ses exigences.

Présentation de la BforBank

La banque BforBank a été créée en 2009, elle a justement un siège social car auparavant il s’agissait d'une banque ordinaire qui donnait le privilège à ses clients de consulter leur crédit en ligne. Seulement, et avec le développement de la technologie, la banque a élargi ses horizons en optant pour une large gamme de clientèle à travers son site en ligne

Tout ce changement a eu lieu en 2008, quand la banque a décidé d’alléger ses conditions de revenus au profit de ses clients. La BforBank comprend plusieurs produits, notamment :

  • Un compte courant.
  • Une carte bancaire.
  • Option épargne.
  • Option crédit.

Le compte courant, à son ouverture et en déposant 150 euros comme versement initial, offre une prime de bienvenue de 60 euros. Quant aux cartes bancaires, il propose 3 types, la visa Classic, Premier et Infinite. L’option épargne se présente avec une prime de 2% sur les premiers deux mois, son taux d’intérêt brut est de 0,20%. L’option crédit à son tour propose deux alternatives, le crédit conso et le crédit immobilier.

La BforBank intervient au besoin de ses clients lors de blocage et déblocage de leurs cartes. Aussi, elle personnalise les plafonds de paiements et de retraits après étude des demandes des clients.

Les avis concernant BforBank

Les avis vont dans le sens d’analyse des différents services de la banque en ligne BforBank. Son produit phare, le compte courant, prend la majeure partie des avis où les avis se penchent tous à dire que c’est un compte classique mais aux offres bien convaincantes, restant accessible au temps voulu par les clients en toutes versions y compris celle mobile. 

Ici, la banque fait le relais entre une banque traditionnelle où toutes les formalités sont là comme la présence de chéquier vu que la banque a un siège physique mais au même temps elle est à la page en fournissant des services plus allégés qui vont de paire avec l’exigence des néo-banques. 

Quant au deuxième grand volet, l’utilisation des cartes bancaires n’exigent aucun frais ce qu’est considéré comme un pas non négligeable dans les économies du client. La BforBank ne met pas ses clients dans des situations embarrassantes où il suffit de présenter un relevé des revenus pour que la banque attribue la carte bancaire adéquate dont le client est en mesure de la changer s'il veut passer vers un autre statut. 

Toute plateforme en ligne est souvent critiquée sur la disponibilité du service client, la banque en ligne BforBank a été élue meilleur service suite à l’efficacité de son service client qui reste joignable en fournissant une assistance client de 8h à 21h du lundi au vendredi et de 8h à 18h le samedi.

Avis c-zam : une banque aux offres intéressantes ?

Article precedent

Avis Orange Bank : des services intéressants ? Notre revue !

Article suivant

Articles similaires

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir plus dans Neobanque