Neobanque

Avis c-zam : une banque aux offres intéressantes ?

0

Les néo-banques, un concept très en vogue en ce moment. Il présente l’intérêt d’acquérir un compte bancaire sans passer pour autant par les formalités classiques d’une banque ordinaire. Chacune de ces banques a des services et des offres bien déterminés, dans le but d’attirer le plus de clients possibles vers ces plateformes. Il est de même pour la banque c-zam, qui intègre le marché tout en suivant une stratégie dans le sens de satisfaire ceux qui la sollicitent.

Les services de c-zam

La banque met en place un ensemble de services répondant au besoin du marché, rendant possibles certaines choses qui, autrefois, étaient non accessibles, mais avant de les entamer il est nécessaire d’abord d’ouvrir un compte en fournissant une pièce d’identité en plus d'une autre pièce justificative, la procédure ne va pas prendre une éternité, il faut :

  • Consulter le site c-zam au www.compteczam.com ou sur l’application mobile.
  • S’inscrire.
  • Activer sa carte de paiement.

Sachant bien que l’inscription ne nécessite pas une domiciliation de ses revenus lors de joindre cette banque, ni des conditions sur ses revenus ni sur les dépôts, c’est une banque au mode allégé si vous voulez.

La banque en ligne c-zam offre un paiement sans conditions à l’étranger, il n'y a aucune condition qui donne une éligibilité à une personne et non pas à une autre pour en bénéficier, une fois avoir créé le compte, on n'est en aucun moment obligés de faire des versements tout le temps, les retrais sont gratuits dans tous les guichets Carrefour car justement, ils sont bien les fondateurs mais tous les magasins Carrefour à travers le monde appliquent les mêmes lois. D’ailleurs, des points de fidélité seront instaurés à ces niveaux-là via la carte c-zam. 

Les autres offres consistent à fournir un meilleur service lors des achats en ligne ainsi qu’une assistance voyage garantie via MasterCard.

Avis des utilisateurs de la banque c-zam

Nous avons pu récupérer pas mal d’avis sur les forums c-zam, afin d’enquêter sur sa fiabilité, tous les utilisateurs racontent que l’ouverture du compte est aisée et ne prend pas beaucoup de temps en allant droit au but, qu’ils ont presque tous acheté le coffret aux supermarchés de Carrefour, qu’ils n’ont pas trouvé de difficultés à l’utiliser lors des voyages, des achats, lors des virements de leurs salaires là où tout se passait exactement comme ils ont l’habitude. En tenant compte des prix, la plupart les ont trouvés abordables et similaires aux autres banques en ligne.

En dépit des avis positifs cités en haut, la banque c-zam ne dispose pas d’agence physique, ni de chéquier ni de compte bancaire professionnel. Nous avons même retrouver d’autres avis qui disent que le service client est un peu paresseux, ne répondant pas souvent aux requêtes des clients surtout quand il s’agit de blocage de site ou des virements qui ne peuvent pas se faire normalement et ce désagrément comprend tous les moyens de communication que ce soit le contact par téléphone ou par mail. 

Chacun relate sa propre version d’où l’intérêt de tenter d’essayer cette banque pour une durée afin de confirmer son efficacité.

Avis Monese : une néo-banque appréciée par ses clients ?

Article precedent

Avis BforBank : une néo-banque aux offres complètes ?

Article suivant

Articles similaires

Commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir plus dans Neobanque